famille Houthooft
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre travail formidable.
J'effectue actuellement des recherches généalogiques et j'ai des ancêtres belges. J'étudie actuellement la branche HOUTHOOFT(Ardooie, Rumbeke, Roeselare ....) Je suis surprise en naviguant sur le site "Geneanet" de découvrir des ancêtres nés aux environs de 1530
Houthooft Antheunis Theuncken , nés vers 1490 à Egem Houthooft olivier Fierken, Houthooft clays , Houthooft loonis, Houthooft Raes,Houthooft Jan, Houthooft Gillis nés vers 1300.
Les archives ne remontent pas aussi loin. Avez-vous déjà étudié cette famille ? existe-t-il des archives notariales ?
J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas où orienter mes recherches
En vous remerciant par avance pour votre aide
Bien cordialement

Hallo;
ik ben benieuwd allereerst hartelijk dank voor uw geweldige(geweldig) werk.
IK doe momenteel genealogische zoekopdrachten(onderzoekt) en IK heb Belgische voorouders. IK onderzoek momenteel de tak HOUTHOOFT (Ardooie, te Rumbeke en Roeselare) IK ben verrast door de site te doorzoeken " Geneanet " te ontdekken voorouders zijn geboren in de buurt van 1530
Houthooft Antheunis Theuncken, geboren in 1490 te Egem Houthooft olive tree Fierken, Houthooft clays, loonis Houthooft, Houthooft Raes, Houthooft Jan, Houthooft Gillis geboren in 1300.
Archieven niet ook naar(stijging) ver. Heeft u al kennis genomen van deze familie? Zijn er notariële archieven?
IK HEB uw hulp nodig(assistent), omdat ik niet weet waar mijn zoekopdrachten(onderzoekt)
bij voorbaat dank voor uw hulp(assistent)
heel vrolijk
Antwoord